Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty
MessageSujet: COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie   COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie EmptyVen 12 Déc - 22:43

COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES?
GABY && MIMI
COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Twi_051 COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Icons1309
CARL QUI S'APPELLE!


    J'étais assis au volant de ma voiture. Je n'avais pas allumer les moteurs et je n'étais pas prêts à conduire. J'avais tourné la clé juste assez pour pouvoir allumer ma radio, j'avais fait glisser un CD de Tim McGraw et « JUST TO SEE YOU SMILE » jouait dans mes hauts-parleurs. Mes yeux étaient fermés derrière mes lunettes fumées noires et épaisses, et je ne faisais rien d'autre qu'écouter le talent de McGraw. Rien d'autre, je vous jure! Je ne pensais à rien, même pas à Alexis. Et pourtant, je ne fais que ça, penser à elle. Mais cette fois-ci, non.

    Après le dîner, que j'avais passer, au à mon étonnement, avec Lisette Hearn, je m'étais éclipser dans mon auto, une vieille cabane sur roue toute rouillée. Il me restait une vingtaine de minute avant le début des cours de l'après-midi et j'étais bien content de les passées seul, avec pour seule compagnie Tim McGraw. Non, personne ne viendrait me déranger.

    « Just to see you smile
    I'd do anything that you wanted me to
    When all is said and done
    I'd never count the cost
    It's worth all that's lost
    Just to see you smile »


    Je vais vous avouer, je n'ai aucun talent en chant. Vraiment aucun! Mais j'aimais bien ça tout de même. La fin de la chanson arriva et elle changea pour « WHEN THE STARS GO BLUE ». Je pris une grande respiration et me détendit. Soudain, j'entendis, à ma fenêtre, trois petits coups. J'étais tellement absorbé par la musique que je sursauta en cirant comme... ouain, une fille, et en battant des mains.

    Le visage à ma fenêtre me souriait et j'aurais parié qu'il riait de moi....


Finalement j'avais pas tant d'idée que ça mais bon, je l'ai fais... RÉPONDS! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Millie Scott Edwards
EDWARDS' FAMILY || VAMPIRE || SECOND ADMIN
Millie Scott Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : EDWARDS
PHRASE FÉTICHE :
VOS RELATIONS :

COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie   COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie EmptySam 13 Déc - 13:27

    Le visage à ma fenêtre me souriait et j'aurais parié qu'il riait de moi....

    Ce visage, et bien c'était le mien, vous l'aurez tous deviné. Pour moi, toutes les occasions étaient bonnes pour rire de mon ami Gabriel. Mais cette situation en était une en particulière. Avec mon grand sourire moqueur à mes lèvres, Gabriel me reconnut immédiatement. Enfin... immédiatement après avoir crié, comme un fille il faut le spécifier. Je fis signe à Gabriel de baisser la fenêtre pour que je puisse lui parler. Il le fit par la suite et j'accotai mes coudes sur le bord de la fenêtre.

    «Ça va? Je ne t'ai pas trop fait peur? ». commençais-je. « Tu veux appeler ton petit frère pour faire le garde du corps au cas ou je te fait bobo? » rajoutais-je avant d'étouffer un petit rire.

    Aujourd'hui, mes longs cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval haute et mes yeux étaient maquillés d'un trait d'eye-liner et d'ombre à paupière brune. Je portais une vieille paire de jeans noires et un t-shirt blanc de "I ♥️ NY". Je me penchai pour aller baisser le son de la musique et me remit à ma place de départ. Je regardai Gab et dit avec un air moqueur:

    «En tout cas.. Comme ça on se pratique à être une big star!? Continue à pratiquer, je ne pense pas qu'il vont te prendre à Star Académie si tu chantes comme ça!»
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dey--smiley-face-xx.skyrock.com/
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie   COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie EmptyMer 17 Déc - 18:41

    Le visage à ma fenêtre me souriait et j'aurais parié qu'il riait de moi....

    Millie Edwards. Une de mes très bonnes amies mais très énervante aussi... quelque fois. On s'était rencontré l'année passé, pendant une partie de balle molle organisée par l'école. Je rejoignais Alexis et Matthew quand je suis rentré dans Millie, le hot-dog plein de moutarde le premier. Au début, elle m'engueulait mais, après mes dix milles pardons, on s'est mit à parler et tout et Bing Bang Boung, on était devenus amis. Je n'étais finalement pas allez rejoindre Alex' et Matt, qui m'en voulaient, pour rester avec ma nouvelle amie, qui n'avait pas rejoint sa famille.

    Je lui jeta un regard noir. Pourquoi elle s'amusait à toujours me faire le saut comme ça, celle-là. Je soupire et baisse ma fenêtre, comme elle me le demande.

    «Ça va? Je ne t'ai pas trop fait peur? Tu veux appeler ton petit frère pour faire le garde du corps au cas ou je te fait bobo? »

    Je roule les yeux et eut un faux sourire.

    « C'est ça, ris de moi! »

    Je n'étais pas vraiment furieux mais ma voix était un peu plus dure que je l'avais prévue. Je ne bougea pas lorsque Millie s'étira pour baisser le son de ma musique en riant de mon peu de talent. Je lui fis une grimace et croisa les bras sur mon torse. Je jette mes lunettes un peu en avant et la regarde en arquant les sourcils.

    « Gardons qui qui parle! Miss-Je-Sonne-Que-Trop-Faux en personne qui vient me parler de mon horrible voix! »

    Mon sourire redevint doux et vrai et je lui fis signe d'aller s'asseoir sur le banc passager.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Scott Edwards
EDWARDS' FAMILY || VAMPIRE || SECOND ADMIN
Millie Scott Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : EDWARDS
PHRASE FÉTICHE :
VOS RELATIONS :

COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie   COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie EmptyLun 22 Déc - 11:38

    « C'est ça, ris de moi! »

    Je fis un petit sourire.

    « C'est ce que je fais et avec plaisir! »

    Réponse trop facile. Il le savait en plus que j'allais répondre ça. J'en suis sûr. Peut-être qu'il faudrait que je change de tactique pour l'énerver... Je deviens trop prévisible! Honte à moi!! xD Je fis un petit rire et regarda mon ami. Le petit sourire moqueur sur mon visage disparus d'un coup lorsque Gabychou me dit cela:

    « Gardons qui qui parle! Miss-Je-Sonne-Que-Trop-Faux en personne qui vient me parler de mon horrible voix! »


    Je fis un petit air faussement fâché et soupira. Je croisai mes bras sur ma poitrine comme l'avait fait un peu plus tôt Gab. J'allai m'asseoir sur le banc passager puisqu'il me faisait signe d'y aller. Une fois assise, je dis:

    « Tu ne sais juste pas reconnaitre le VRAI talent. »

    Je fis un petit sourire à Gabriel et lui demanda:

    « Où est-ce qu'on va? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dey--smiley-face-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie   COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT LES BALLERINES FONT-ELLES POUR RESTER SUR LE BOUT DE LEURS ORTEILLES? {Pv Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLIE SCOTT EDWARDS
» MILLIE EDWARDS }} RELATIONSHIP
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE ! !
» FICHE POUR LA PUB
» RÈGLEMENTS POUR LES POSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. VILLAGE DECEMBRE :: DECEMBRE HIGH SCHOOL :: PARKING-
Sauter vers: