Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALEX FULLER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Fuller
NOUVEAU, EN ATTENDE DE FAIRE SA FICHE
Alex Fuller


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP :
PHRASE FÉTICHE :
VOS RELATIONS :

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptySam 13 Déc - 14:43

FICHE DE PRÉSENTATION [HUMAIN]


ALEX FULLER Tha10kr3 ALEX FULLER Icontobyhemingway


    IDENTITÉ

    NOM :
    Fuller
    PRÉNOM : Alexandre
    SURNOM : Alex
    AGE : 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Village JUILLET
    SITUATION SOCIALE & FAMILIALE :
    RELATIONS : (Amis? Ennemis? Famille? Amour?)

    Michael Beck : Son ennemi. Depuis, que Michael a dénoncé Alex lorsqu'il a mit de la gomme dans les cheveux de Sarah lorsqu'ils étaient en 6e année, Michael n'est pas très haut dans son estime. Inconsciemment, il y a une petite guerre entre ces deux-là pour Sarah.

    Sarah Williams : En 6e année, il lui a mit de la gomme dans les cheveux. Depuis, Sarah le déteste et fait tout pour se venger... même si sa ne marche jamais... En faite, lui mettre de la gomme dans ses cheveux était une façon plutôt idiote de lui dire qu'il l'aimait. D'ailleurs, il l'aime encore, mais ne veux pas se l'avouer.


    ASPECT PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE : (5 ligne min.)
    Assez beau jeune homme (en faite je dirais plus un sexy boy, mais bon... xD), Alex est un jeune homme assez grand, d'à peu près 5 pi 9. Il est aussi assez mince mais légèrement musclé à la fois, vous voyez le genre? Il a une peau douce et de couleur pêche pâle et des cheveux qui sont toujours légèrement en pagaille et ils sont blonds. Ses yeux sont bleu. Il porte des vêtements décontracté : jeans, t-shirt de groupe de musique, t-shirt pas de groupe de musique (xD), bref... il n'est pas le gars qui va s'en faire parce que ses vêtements ne sont pas à la dernière mode. Il a un beau sourire charmeur.


    PERSONNALITÉ

    PERSONNALITÉ : (Décrire son caractère, ce qu'il aime et n'aime pas etc. 10 lignes min.)
    Alex est le gars rebelle du village JUILLET. Si il arrive, disons, un "drame", toutes les têtes se tournent vers Alex Fuller. Il aime s'amuser, vivre sa vie à 100% no matter what happens. Les professeurs ne l'aime pas, car... ben il n'est quasiment jamais en classe. Il y a des exception bien sûr. Il y va quand même, mais c'est pas lui qui va s'en faire parce qu'il n'a pas fait ses devoirs ou parce qu'il a coulé un examen. Alex aime être en gang et se moquer des autres, mais il aime aussi quelques fois passé du temps seul. Il joue de la guitare et chante. Malgré son côté rebelle, il a un côté sensible qu'il montre a peu de gens (vraiment, à peu de gens! xD) et un côté protecteur (qu'il ne montre (encore une fois) à personne). Alex n'est pas le genre de gars très fiable, mais il est un gars assez drôle, même si des fois , ses jokes ne sont pas super drôles. Alex est le genre de gars qui se fout un peu de tout, à part des personnes qu'ils aiment (genre ses amis, sa famille pis lui! xD). Malgré tous ses défauts, c'est un gars que tu peux ne t'empêcher de lui trouver un petit quelque chose. Même si il se moque des autres, quelques fois, il peut être vraiment sympathique.

    AIME, AIME PAS : (5 lignes)
    Alex aime beaucoup la musique. Il en écoute quasiment tout le temps. Il aime le genre rock/punk/emo... bref, vous voyez le style?! Il joue de la guitare et chante, comme je l'ai dit un peu plus haut dans sa personnalité. Il aime rire (des autres, il faut l'avouer. xD Bon, pas juste de ça là... Détails! xD). Il n'aime pas les gens qui sont gâté et qui ne se gênent pas pour le montrer à tout le monde. Alex aime qu'un seul sport : le skate. Tous les autres sports, ils s'en fout pas mal. Lui, il aime le skate!

    CONFIDENCES

    SECRET : Il est amoureux de Sarah Williams.
    PHOBIE : Voyons! Lui avoir une phobie?! Pff..! xD
    RÊVE : Former un groupe de musique et devenir une big star!
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

    HISTOIRE

    VOTRE VIE : (15 lignes minimum)
    Alex, petit rebelle de la vie, n'a pas vécu d'événement marquant pour qu'il devienne aussi... Vous voyez?! Je vous déçois peut-être en vous disant cela, car vous vous attendiez sûrement à la grosse histoire dans laquelle il y aurait des drames, des morts, des blessés... bref, vous savez de quoi je parle. Non, rien de tragique dans sa petite vie bien banale. Il a toujours vécu dans le Village JUILLET. Alex était disons... un accident. Ses parents avaient 17 ans lorsqu'il l'ont eu alors ceux-ci n'étaient pas vraiment près à avoir un enfant. Mais ils le gardèrent quand même, histoire de former une belle famille, ce qui n'arriva malheureusement pas. Dès sa plus jeune enfance, Alex s'amusait à jouer des tours à tout le monde. Il était reconnut pour être l'enfant le plus difficile à garder. Au primaire, il avait souvent des retenus, mais ça, il le cachait à ses parents. Il imitait la signature de son père et hop! Magie! Lorsque Alex avait 7 ans, ses parents se divorcèrent. Ils s'étaient rencontré au secondaire et tout le monde sait que ce n'est pas toujours ces relations là qui durent. En 6e année du primaire, il rencontra une jeune fille, Sarah Williams. Au début, c'était une fille comme les autres, puis... plus les jours filaient plus il l'appréciait. Mais il ne voulait pas l'avouer. Pourquoi? Et bien disons juste que Sarah et Alex ne sont pas du tout le même genre. Tout le monde sait que lorsqu'on est jeune, pour montrer qu'on aime une personne on la taquine ou whatever you call it. Donc, c'est ce qu'à fait Alex. Il a mit de la gomme dans ses cheveux. Ah! Comme il est intelligent ce Alex! C'est fou! Depuis ce jour, Sarah veut se venger de lui, mais disons que sa ne marche pas vraiment. Sa le fait plus rire que sa lui fait du mal. En tout cas... Aujourd'hui, il l'aime encore, mais n'ose pas se l'avouer à lui-même. Il est devenu un peu plus rebelle qu'il ne l'étais avant. Il aimerait ça vivre ailleurs et sortir de ce petit village, mais il y reste pour ses parents et Sarah (inconsciemment).

    HORS JEU

    VOTRE PRÉNOM/SURNOM : Dey
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 13 ans/21 déc.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Euh. Je suis admin! xD (Je suis aussi Millie)
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Full nice!! AcapulcoMan!!!
    AVATAR UTILISE : Toby Hemingway
    AUTRE(S) ? :


Dernière édition par Alex Fuller le Dim 14 Déc - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Hearn
HEARN FAMILY|| DECEMBER || FONDATRICE
Lisette Hearn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBER
PHRASE FÉTICHE : Okay but... Why are you in my bed?
VOS RELATIONS :

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptySam 13 Déc - 16:14

Bienvenue! :3
Merci de ton inscription.
Tu dois signer le règlement et tu as maintenant 7 jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-rpg888.forumactif.com
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptySam 13 Déc - 17:12

Bienvenue!! (:
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptySam 13 Déc - 21:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fuller
NOUVEAU, EN ATTENDE DE FAIRE SA FICHE
Alex Fuller


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP :
PHRASE FÉTICHE :
VOS RELATIONS :

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptyDim 14 Déc - 10:20

Mercii!!

J'AI FINIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Hearn
HEARN FAMILY|| DECEMBER || FONDATRICE
Lisette Hearn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBER
PHRASE FÉTICHE : Okay but... Why are you in my bed?
VOS RELATIONS :

ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER EmptyLun 15 Déc - 8:56

VALIDÉ!!
BIENVENUE! :3
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-rpg888.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALEX FULLER Empty
MessageSujet: Re: ALEX FULLER   ALEX FULLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX FULLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. PEOPLE :: WHO ARE YOU?-
Sauter vers: