Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Empty
MessageSujet: HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!   HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! EmptyLun 8 Déc - 14:49

HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP!
LILI && GABY
HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Iconleightonmeesterde2 HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Iconrobertpattinsons4


    5... 4... 3... 2... 1... DRING!!!

    ENFIN! La fin des courts (pour l'avant-midi quoi...). Mais j'étais en train de mourir de faim! J'entendais mon ventre crier pour sortir pendant mon interminable cours d'anglais. 75 minutes à faire de la grammaire alors que tu es affamés, c'est l'enfer. Croyez-moi! J'ai quitté la salle dans les premiers. Dès que la première note, désagréable mais douce à mon oreille, à retentit, je me suis levé d'un bon de mon siège, j'ai rentré dans quelques personnes -dont Lisette Hearn qui a été la seule à ne pas réagir à mes bousculades- et je suis sortis de la classe en soupirant de soulagement, comme si je venais de finir premier d'un marathon. Je passa rapidement à mon casier pour mettre mes cahiers dedans. Enfin, mettre est un grand mot. Je les ai carrément lancé dans le fond. Mais bon, qui ça dérange? Je referma ma porte, prenant à peine le temps de la barrer, je ne suis même pas sûr de l'avoir fait, et me dirigea dans la file de la cafet'. Évidement! T'as beau être rapide, y'A toujours une foute marre de monde devant toi! D'OÙ Y SORTE EUX? Alors, je dois attendre. J'ai faim... Vraiment faim... Enfin mon tour, j'attrape un plateau, deux assiettes d'un macaroni à la viande à la couleur douteuse, un petit cube de lait et un biscuit, paye et me dirige vers les tables! Je jette un coup d'oeil rapide mais ne voit nul part Alexis. Si elle était là, je l'aurais vu... pour sûr! Je ne vois qu'elle lorsqu'elle est dans mon champ de vision. Malheureusement, elle ne semble tout simplement pas encore arrivée. Je réussis à me dénicher une table où il y a personne, sort mon portable et écrit:

    «T ou?»

    J'attendis un moment mais aucun réponse ne vint. Je ne toucha même pas à mes assiettes tant je regardais mon téléphone, attendant une réponse. Je ne remarqua presque pas la personne qui s'assit à ma table. Mais je dis bien presque. Je lève enfin les yeux de mon téléphone et mes yeux croisèrent ceux bruns de Lisette Hearn. Elle me regarda juste un petit peu et commença à manger une sandwich à.... je ne sais trop quoi en fait. La couleur était très ressemblante à celle de mon assiette par contre!

    « Hum... Lisette? » dis-je, fronçant les sourcils.

    Son attention retourne sur moi et étrangement, elle me sourit.

    « Je suis désolé Lisette mais cette place est prise... »

    Je regarde autour de moi. Son frère et sa soeur était assis à une table, beaucoup plus loin. D'ailleurs, Jess me lançait un regard glacial. Lui-même ne devait pas savoir pour Lisette était assise là, devant moi, et apparemment pas prête à sans allez....
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Hearn
HEARN FAMILY|| DECEMBER || FONDATRICE
Lisette Hearn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBER
PHRASE FÉTICHE : Okay but... Why are you in my bed?
VOS RELATIONS :

HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Empty
MessageSujet: Re: HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!   HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! EmptyLun 8 Déc - 19:40

    Heck! C'est long... Assise dans la deuxième rangée des bureaux, dans la classe, j'attendais TRÈS PEU patiemant que la cloche sonne. Je hais l'anglais. Je hais l'école tout court. Je hais les gens qui y sont, les profs autant que les élèves... Je hais tout! Pourtant, faut ben que j'y aille. Et dès que j'aurais mon diplôme FLING! je pars pour le monde! Comme presque tous les jeunes de DECEMBRE, je rêve de m'envoler loin d'ici. Et comme nos parents avant nous... Malheureusement, peu de gens arrivent à quitter cette prison. C'est comme si ça nous enchainait complètement. Je regarde autour de moi. Ouais... tous ces élèves qui vont en cours seulement pour pouvoir avoir une vit ailleurs. Je regarde tout le monde qui semble se torturer à se concentrer, juste pour partir. Mais ils n'y arriveront pas. Je n'y arriverais pas. Car tous ceux qui ont voulus partir l'avaient fait, DECEMBRE n'existerait plus. Mais nous étions encore là et autant qu'il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans...

    La cloche sonne enfin. Je me lève lentement et me dirige vers la porte. Gabriel Murray me rentre dedans, ainsi que dans quelques autres élèves qui, contrairement à moi, chiale. Je me dirige vers ma case, lentement, sans me presser. J'arriverais en même temps que je cours ou non. Je range mes affaires, bien alignées sur l'étagère, et saisit mon repas confectionner par moi-même, pour moi-même, avec amour. Je me dirige ensuite vers la cafétéria, ayant bien pris le soin de fermer la porte de mon casier.

    Dans la cafétéria, je vis Jess et Rose, assis à la même table que d'habitude, à l'écart des autres. Mais je vis, à l'autre bout de la cafétéria, Gabriel Murray. Le beau et gentil Gabriel que tout le monde aimait. Oui, il a une belle gueule et oui il est ben fin, mais je ne vois pas vraiment ce qu'ils lui trouvent tous. Et son amie, Alexis... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens même pas! Pff.... Je m'approche de mon frère et ma soeur mais m'arrête. Je leur fis signe que je les vois plus tard et alla m'assire en face de Gabriel. Il me regarda, et je lui donne un rapide regard pour ensuite porter mon attention sur mon sac brun que j'ouvre et en sortis une sandwich à la dinde et aux riz...

    « Hum... Lisette? »


    Je lève les yeux pour le voir et lui souris. J'aime mêler les gens comme ça. Comme je ne parles jamais à personne vraiment, quand je viens les voir ça leur fait tout un choc.

    « Je suis désolé Lisette mais cette place est prise... »

    Pff... Je le sais bien! C'est la place de miss Jones... Sérieux, je ne sais vraiment pas pourquoi je ne l'aime pas mais bon, c'est ainsi. Je lui souris encore.

    « Tu devrais lui dire. » dis-je seulement.

    Je l'avais vu regarder son téléphone avec un espoir déçu, attendant une réponse comme on attend le messie. Tout le monde dans ce foutu village, je connaissais les sentiments de Gabriel pour Alexis. Je ne savais pas comment intensément ils étaient mais tout de même très clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-rpg888.forumactif.com
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Empty
MessageSujet: Re: HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!   HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! EmptyMar 9 Déc - 9:03

    . . . Lisette était assise là, devant moi, et apparemment pas prête à sans allez....

    Non pour n'être pas partie, elle n'était pas partie. Elle était restée là, à me regarder sans même bouger d'un poils. Je fronce les sourcils et pince les lèvres, décidant de ne pas répondre à son sourire. Elle peut être ben gentille celle-là mais des fois, je sais pas, elle est.. elle est vachement énervante! Surtout de rester là à me regarder avec ses grands yeux bruns et son petit sourire à fesser dedans!

    « Tu devrais lui dire. »

    Hum... quoi? Mais de quoi elle parle? Je fronce les sourcils et la regarde. D'un regard, elle indique mon téléphone où une photo d'Alex et moi était en fond d'écran. Je me sens rougir complètement.

    « De quoi tu... Ce n'est pas... Je ne vois pas de... » bégayais-je, ben perturbé.

    Je pris une grande et profonde respiration. Il n'était pas question que je perde mon sang-froid, encore moins devant Lisette Hearn. J'avais bien fait attention de garder mon secret pour moi et de ne le dire à personne, encore moins à Lisette Hearn. Je lève les yeux vers elle, et arqua les sourcils.

    « Sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parles. »
    répétais-je, contrôlant un peu plus ma voix cette fois-ci (mais en tremblant comme une feuille morte tout de même). « Dire quoi à qui? »

    Eh merde! Jamais elle me croira. J'ai comme eut, pendant un moment, l'impression que mon esprit quittait mon corps et je me vis dire ça. J'ai juste l'air d'un pauvre con. Elle le sait, ça se voit! Et si elle le sait... Est-ce que ça veut dire que tout le monde le sait? Pourtant, si c'est le cas, personne ne me la dit. Lisette est la première à venir me parler de ça. La première sauf Lionel mais lui, c'est pour m'énerver qu'il me dit des affaires de même. Mais Lisette... On s'embête mutuellement depuis toujours mais jamais sur les sentiments... Ce n'est peut-être pas pour m'embêter, finalement. Peut-être veut-elle être gentille... HA! Non mais, qu'est-ce que je raconte là? Lisette gentille? Deux mots qui ne vont pas ensemble du tout. Non, pas qu'elle est bien méchante. Mais à part pour ses frères et soeurs, je n'ai jamais vu Lisette faire de quoi de «gentil» pour quelqu'un. Encore moins pour moi! Ou pour ce qui concerne Alexis! Elle la déteste! D'ailleurs... je me demande pourquoi.

    Bref, je ne quitta pas mon regard de sur elle. Un regard intense, attendant ses prochaines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Empty
MessageSujet: Re: HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!   HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUM WHAT? NO! OKAY... BUT STILL... NO! WELL MAYBE... OH JUST SHUT UP! {Pv LILI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. VILLAGE DECEMBRE :: DECEMBRE HIGH SCHOOL :: CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: