Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ALEXIS JONES } RelationShip

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

ALEXIS JONES }  RelationShip Empty
MessageSujet: ALEXIS JONES } RelationShip   ALEXIS JONES }  RelationShip EmptyLun 15 Déc - 22:59

ALEXIS JONES }  RelationShip Thumb_bai4jiq38sws6nqvkh0 ALEXIS JONES }  RelationShip Thumb_ynm2bmlhunsg876b1qe ALEXIS JONES }  RelationShip Thumb_o0mlcboak5u2a46kimez

A. L. E. X. I. S .. J. O. N. E. S.
U.C

    Matthew Jones
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_8408288

    You Don't Know How Much I Love You, Brother...
    Tu as toujours été à mes côtés et tu ne sais pas à quel point j'appréçis ta franchise à mon égard. Tu fais partis de ma vie et jamais je ne voudrai que tu la quitte.

    Gabriel Murray
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_rpatz3

    You are my prince, but I don't know yet ...
    Que pourrais-je dire de toi, chère ami? Ton sourire illumine ma vie et cela je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui. Je souhaite ne jamais te quitter, je serai égoïste, peu importe!

    Jeff Parker
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_92

    The Secret Of My Life...
    Tu es si intriguant...Je te cherche, mais tu n'es nul part. Tu as éveillée la curiosité en moi et je ne pourrai plus jamais écouter les vieilles histoires de peur sans pensser à toi. Tu me dois encore quelque réponse aux questions que je n'ai pu te demander.

    Lisette Hearn
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_gg5001

    Why? Why do you hate me so much?
    Il y a toujours une raison aux mystère de la vie. Mais toi, tu es certainement l'une de ces exceptions. Je ne comprend toujours pas aujourd'hui cette si grande haine à mon égard. Le saurais-je un jour?

    Zooey Hartnett
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_chelseasstaub

    You Are My Sunshine...My Only Sunshine...
    Une si belle amitié. Comment pourrais-je l'ignorer? Je sais tout de toi et toi aussi...Enfin, presque! Il y a toujours un peu de secret dans une amitié, n'est-ce pas? En espérant que tu vienne, lorsque je quitterai ce village...

    MILLIE EDWARDS
    ALEXIS JONES }  RelationShip Th_thb4dc8cff-4

    You are much stronger than me ...
    Ignores-tu que je connais l'existence des créatures comme toi...? Mais rien n'y changera, tu es si importante pour moi et je regretterais tant de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS JONES } RelationShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Jones } The mysterious girl...
» GABRIEL'S RELATIONSHIP
» LISETTE HEARN || RELATIONSHIP
» MILLIE EDWARDS }} RELATIONSHIP
» AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: