Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisette Hearn
HEARN FAMILY|| DECEMBER || FONDATRICE
Lisette Hearn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBER
PHRASE FÉTICHE : Okay but... Why are you in my bed?
VOS RELATIONS :

AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis Empty
MessageSujet: AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis   AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis EmptyMer 10 Déc - 19:10

AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis




    "FAME!! I'M GONNA LIVE FOREVER! I'M GONNA LEARN HOW TO FLY!! ..."

    Les mots fuient de ma bouche au naturel. Ma voix n'est pas vraiment belle, en fait elle sonne tellement faux que je fais honte aux petits oiseaux chantant qui nous réveillent le matin... Enfin, qui me réveillaient le matin parce que là, comme je ne dors pas, c'est dur de se faire réveiller. Enfin, détails.

    Je me promène dans le parc, ainsi, en chantant et en dansant, alors que mon iPod joue à fond le succès connu du film portant le même nom, Fame. Je sais qu'on me regarde comme si je venais de pèter un fiouse total mais pensez-vous que ça me dérange? Pas du tout! Je me sens tellement plus libre en agissant comme ça. Personne n'est là, non, personne. Je porte un jeans noir skinny et un large t-shirt vert pomme écrit dessus, en grosses lettres blanches "SAVE THE WORLD!". Ouais, un message profond. Dans mes pieds, je porte des Converses qui fitent avec mon t-shirt. Concept, hein?

    Totalement perdu dans mon monde, je ne vois pas la grosse roche qui traine dans le chemin et donc, me casse la gueule sur le sol. Non mais, qu'est-ce que ça fait là? HONTE À CEUX QUI L'ONT MIS LÀ!!! J'éteins ma musique en grognant et fixe la roche d'un regard mauvais.

    "Qu'est-ce que tu fais là toi? Qu'est-ce que tu fais là?"

    Oui, je sais, je parle aux roches. Elle a péter un câble cette petite, direz-vous. Le pire c'est que... non. Je soupire, réalisant qu'on me regarde. Je lève la tête et adresse un large sourire à une mère qui essaye d'éloigner son petit de moi. Je secoue la tête et essaye de me relever. Malheureusement, je retombe par en arrière, sur le dos cette fois. Ça y est, je reste là. Pas question que je me lève. Je vais rester là jusqu'à ce qu'il n'y aura plus personne. Je fixe le ciel avec un faible sourire sur les lèvres. Le ciel est gris et il fait froid, mais je me sens bien. Et étendu sur une chemin en asphalte, pleine de petite roches, je suis au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-rpg888.forumactif.com
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis   AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis EmptySam 13 Déc - 17:39

Il est si facile de sortir en douce et de passer la nuit dehors, avec son père qui se couhe à 7h30 du soir. Rien n'est plus simple pour Alexis, alors pourquoi résister à la tentation? Surtout que le meilleur moyen d'y résister est d'y cèder.
C'Est donc à petit tros qu'Alexis marchait dans le parc, celui dans lequel elle s'était perdue toute petite. à ce souvenir, la jeune femme souris. Il était s'y simple de s'abandonner au souvenir d'enfant. Notre vision des choses est toujours différente et lorsqu'on grandit, on voit tout différemment.

Alex avait trouver un endroit pour s'asseoir, en fait, un endroit fait juste pour cela. Cela se nomme communément un banc de parc!! OUHHH!!! Les jambes replié sur son frêle corp, l'étudiante avait fermé les paupières pour profiter du bien fait du silence. Il était assez tôt et les jeunes n'arrivait au parc que vers 9h30.
Les oiseaux pépiaient...Bah si c'est sa que produit un oiseau, des pipiéments....Euhmm, ouais, disons simplement qu'ils chantaient!! Elle fredonnait donc elle aussi, mais pas aussi mal qu'on pourrait le croire.

Il devait être 8h30 - 9h , lorsqu'en arrière plan, Alexis entendit un enfant jouer dans le parc. Est-ce qu'elle c'était endormit?! Elle devait avoir l'air d'une étinérante et lorsqu'elle ouvrit les yeux , ses craintes furent confirmé. Une jeune mère et son enfant était là. Le petit gars ne s'occupait pas d'Alex, mais la mère la guettait avec crainte. Lorsque celle-ci reconnut la fille du pasteur du village, la femme sourit, timide à Alexis.
Avait-elle si effrayante?!

Elle resta encore quelque instants assis sur ce banc de parc pas très confortable lorsqu'elle entendit chanter. Ben, si on pouvait apeller ÇA chanter. Elle se retourna pour voir qui pouvait bien produire un tel vacarme. Elle apperçut ni plus ni moin, la chère Lisette Hearn.

C'est pas vraie, mais qu'est-ce qu'elle Fou là, elle?!, penssa-t-elle.

Personnellement, Alexis n'avait rien contre cette fille. Mais elle, en revanche, avait un sérieux problème. Lisette n'avait manifestement aucune raison, surtout.
C'est en un haussement d'épaule qu'Alex décida de chasser cette Lisette de ces penssées. Mais difficile lorsqu'on entend celle-ci crier, pourquoi? Bah aucune idée, juste par curiosité, Alex se retourna pour regarder. Eh Bien! C'était contre une roche.

Alex se leva et s'approcha d'elle silencieusement. Celle-ci essayait en vain de se relever et finit par abandonner. Une attitude assez étrange, même venant de Lisette.
Jones alla aux côtés de la jeune femme étendue sur de la roche et se pencha par-dessus son visage.

- C'est digne de ma maladresse, tu sais?


[ Désolé, c'est vraiment nul!! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS JONES } RelationShip
» Alexis Jones } The mysterious girl...
» I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. VILLAGE DECEMBRE :: PARC MUNICIPAL-
Sauter vers: