Once Upon A Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once Upon A December...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptyMer 10 Déc - 22:01

I DREAM THAT I... WAS A FROG!
(and you were the princess who changed me into a prince!)

GABY && ALEXIS
I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis 264ri12 I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Poordeadturtle-twilightmovieOS7_009
SAY SOMETHING, ANYTHING!
EUM... I'M A FROG!
-Just... don't ask where it's from


    Après avoir cligné des yeux une couple de fois, le temps de m'habituer à la lumière, je réalise que je suis moi-même, en être humain. Mais malheureusement, ce n'était pas une belle princesse qui m'a retransformé... juste la sonnette de la porte. Je me redresse légèrement, sur mes coudes, et regarde autour de moi. La télé jouait maintenant à répétition le menu du DVD « Spider-man ». Je m'étais endormis devant le film, étendu sur le trop-petit-pour-moi divan. Je m'étais endormis et j'avais rêver... Un drôle de rêve. Drôle, mais aussi tellement plaisant.

    J'étais une grenouille. Si, si. Une laide et horrible grenouille. Un crapaud! Vert-gris-brun avec pleins de verrues. D'une horreur à faire gerber même un troll! Et je m'étais pris la patte, la.... la jambe de la grenouille là!, dans une planche mal placée du plancher. Soudain, une belle princesse arriva. Étrangement, la princesse était le portrait craché d'Alexis, ma meilleure amie. Okay... pas vraiment étrange. La princesse ÉTAIT Alexis... Elle vint me libérer, dans toute sa beauté, et je lui en suis reconnaissant. Je sais pas pourquoi... mais elle me dit qu'elle ferait tout pour moi. Ouais, je sais... Ça devrait être le contraire puisque c'est elle qui m'a sauvé mais... EN TOUT CAS! Je lui demande donc de m'embrasse. Elle refuse, évidement. Oui, parce que je suis trop laid mais aussi parce que Alexis n'embrasse pas n'importe qui (quoi que je suis sûr qu'elle ne refusera pas à monsieur-le-sauveur-a-qui-je-vais-mettre-mon-pied-où-je-pense). Enfin... Donc, elle refuse. Alors, tout le long de mon rêve, j'essaye de la convaincre. Tannée, elle finit par le faire. Je le savais! Alexis devenait rapidement tannée de quelque chose! Je la connais beaucoup trop bien... Alors, elle m'embrasse et je me transformais en... ben moi là. C'est pas le beau prince charmant mais come on, c'est mieux qu'un crapaud visqueux et verruté! Et nous nous mariâmes et eûmes beaucoup d'enfant... C'est là que je me suis réveillé.

    La sonnette sonna encore une fois. Je finis par me lever et prends bien le temps de m'étirer. Je suis tout courbaturer par le divan. Eh que c'est pas confortable ça, un divan. En plus, il est beaucoup trop petit pour moi. Mais bien dépasse full loin dans le vide, à l'autre bout. Et il est beaucoup trop mou! Je m'enfonce dedans. Taleur, en me levant, j'ai faillis me noyer dans le moue! Enfin... La sonnette sonne encore.

    « C'est beau! Arrête! Je m'en viens! Je suis juste une grenouille moi! » criai-je.

    Pourvu que la personne de l'autre bord de la porte ne m'est pas entendu. Je m'approche de la porte, la dévérouilla et l'ouvrit...

    Devant moi, Alexis se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptyMer 10 Déc - 23:01

Tout est blanc. Trop blanc. La neige qui tombe et la glace dans les rues. Tout est toujours pareille et rien ne semble vouloir changer. C'était comme être pris dans une boucle spatio-temporelle. Ouais, spatio-temporelle... Quand les gens et les lieux ne veulent pas changer.
Lorsque tu te réveilles et que...Oh mon dieu, étonnement, il neige, comme chaque matin. Et que hop! En sortant de chez toi, tu glisses et te fait mal à un genou. Tout est tellement identique qu'Alexis en est exaspéré!

Ça avait été une journée tellement...longue et ennuyante. Elle aurait tellement voulue disparaître! C'est à son réveille que tout avait commencé. Elle et son frère s'était disputé pour absolument rien. Il était tout simplement de mauvaise humeur, comme chaque mercredi. Et le pire, c'était le mal de crâne qui avait suivit cette dispute. Alexis aurait voulue rester chez elle, mais son père, bien trop prévisible, avait refusé. Elle aurait donc pu faire semblant de partir pour l'école et de prendre un chemin tout à fait différent, entraînant par la suite Gaby dans sa débauche. Mais malheureusement, elle détestait m'être son meilleur ami dans de beau drap. Quoi que ça ne lui aurait sans doute pas dérangé. Alex était donc allé à l'école accompagnée de Gabriel, mais n'était pas resté bien longtemps. Dès l'heure du dîner, elle s'était enfuit chez elle, seule évidemment. Elle avait fermé son téléphone et c'était enfermé dans sa chambre, les rideaux clos.

Jamais elle n'avait pensé dormir autant!! Il était environ 12h30 lorsqu'elle avait sombré et lors de son réveille, il était 7 heures du soir et son père hurlait après elle. Trop prévisible...Encore une fois. Alexis avait attraper son manteau et était sorti, vraiment pas d'humeur pour se faire engueuler par Monsieur-Le-Pasteur-Du-Village-Mais-Que-Vont-Pensser-Les-Voisins...Non mais ta gueule! Donc, Alexis avait prit c'est clic et c'est clac et sayonara papa, je déménage!! D'accord, elle partait juste prendre une marche, mais tout de même...

L'aire était glacial et les rues...glacée!! Ouh!! Une variable...
Alexis prit son cellulaire et l'alluma. Un message texte...Bah! Tant pis, elle répondrait plus tard. Elle le referma et le mit dans sa poche de manteau. Lorsqu'elle leva la tête et arrêta ça marche, elle était devant la maison de Gab. Oh... Elle ne s'en était même pas rendu compte. La jeune femme haussa les épaules et sourit. Ça ferait surement plaisir à son ami, une petite visite surprise!
Alexis monta les marches du perron et sonna. 5 secondes plus tard, aucune réponse. Elle sonna donc de nouveau...Et encore. L'étudiante entendit une voix crier de l'autre côté de la porte:

« C'est beau! Arrête! Je m'en viens! Je suis juste une grenouille moi! »

Euh...D'accord!! Soi il dormait soi il avait pris quelque chose d'illégal... Elle sourit à cet simple penser, se serait trop bizarre.
Alexis appuya son coude contre le cadre de la porte et déposa sa main dans ses cheveux, son autre bras appuyé contre sa hanche. Elle aimait faire peur à son ami, comme si elle était impatiente. Mais elle avait pris un air décontracté et lorsque Gaby ouvrit la porte, son visage était tout prêt du sien.
Elle changea donc de posture et laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps pour offrir un joli sourire à son meilleur ami. Mais celui-ci ne disait rien...

- Ben...Dis quelque chose...On dirait que t'as perdu ta langue...!!

Alexis étant de petite taille et Gabriel beaucoup plus grande, elle se faufilla en-dessous du bras de son ami et entre la porte pour entrer dans la maison.


[ Désolé, c'est vraiment poche comme poste!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptyJeu 11 Déc - 9:02

    Devant moi, Alexis se tenait.

    J'ouvris la bouche pour pouvoir dire quelque chose. Mais ne fit rien. Je ne souriais que bêtement, en silence Nos visages furent proche pendant un moment. Mon rêve d'il y a un moment me revient en tête. Le baiser et tout. Je me demandais si c'était aussi bien l'embrasser dans la vraie vie. Je te paris que ses lèvres sont encore plus... Non mais, arrête! Ce n'est pas le moment, elle est juste devant toi! Ma gorge est sèche et j'ai l'impression qu'il fait plus chaud, malgré le frette de l'extérieur.

    - Ben...Dis quelque chose...On dirait que t'as perdu ta langue...!!

    Mmm, c'est vrai. Parle, maudit con, parle! Pourtant, rien ne sort encore.Elle passe en dessous de mon bras et entre dans la maison. Je reste pendant une fraction de seconde là, sans bouger. Mais bien vite, une gifle mentale me frappe et je me retourne. Je souris, forçant mon sourire à être moins bête. Je m'avance un peu dans la maison et croise le miroir accroché dans le hall. Pff, j'ai l'ai pitoyable. Mes cheveux semblent encore plus en pétard qu'au naturel et j'ai le bras du divan d'étamper sur le côté droit de ma face. Mes yeux sont pochés et marqués par le sommeil. Yeah, tr
    es sexy Gab, très sexy. Je hoche la tête et me retourne vers Alexis.

    « Alors... qu'est-ce que tu fais ici? »

    Je souriais toujours, attendant sa réponse.


    {TROP POCHE! Pardon... je vais me reprendre au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptySam 13 Déc - 17:54

Lorsqu'Alexis entra, elle enleva ces converses, par simple habitude. Elle regarda le salon, le divan avait encore la forme allongé de son ami d'enfance. Bref, il n'avait rien prit d'illégale, mais dormait. La télé était allumé et le menu de '' SpiderMan'' jouait en boucle. Alex ne pu s'empêcher de sourire.

La jeune femme fit volte face et regarda Gaby, vraiment ammoché, mais ne voyait pas vraiment les défauts de son visage. Pour elle, son ami était parfait, il n'avait rien à changer. Il méritait quelqu'un de bien et lui souhaitait le bonheur. Mais c'était assez douloureux pour Alexis, d'imaginer Gab avec une autre fille, assez égoïste, non? C'est ce qu'elle se disait à chaque fois qu'elle était en sa compagnie.

La seule chose que son ami réussit à dire, se fut: « Alors... qu'est-ce que tu fais ici?» Alex haussa un sourcil, étonné et à la fois déçue. Elle ne l'avait vue que le matin et avait espéré que son ami soi content de la voir, autant qu'elle l'était.
Alexis avait envie de s'asseoir. Elle alla donc sur le bras du divan et fixa Gab, un petit moue triste afficher sur son visage, contrairement au sourire de Gab.

- Bah, je peux partir, si c'est ce que tu désire. J'avais seulement envie de venir te voir.

Elle se releva donc, passa devant Gabriel et attrapa ces chaussures. Elle les enfilla et commença à les attacher. Pourquoi fallait-il toujours que ça lui prenne une éternité attacher ces converses?! C'est ce qui était le plus frustrant avec ces godasses, qu'elle adorait!
Lorsqu'elle termina, elle se releva et sourit à son ami.

- Bon, ben, on se voit demin matin, alors...Bonne nuit!

Elle embrassa sa paume de main et souffla son bec vers le visage de Gabriel. Elle avait l'habitude de lui faire sa, comme quand elle était petite. C'était assez nul, mais elle était trop timide pour l'embrasser sur la joue.


[ Désolé! Vraiment nul!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptySam 13 Déc - 21:32

    Je souriais toujours, attendant sa réponse.

    Mais mon sourire s'évanouit rapidement lorsque je vis l'expression sur son visage. On aurait dit un mélange de tristesse et de déception. Et cela me pinça le coeur. Je déteste la voir comme ça. Je ne voulais pas qu'elle soit triste, encore moins à cause de moi! Je mordis la lèvre, l'écoutant me répondre:

    -Bah, je peux partir, si c'est ce que tu désire. J'avais seulement envie de venir te voir.

    Je n'ai pas eut le temps de répondre qu'elle enfilait déjà ses converses. Mais je ne veux pas qu'elle parte... Pas du tout! Je la regarde pourtant faire sans rien dire. Je sentais mon visage se torde dans une expression de douleur. Oui, de douleur. Pour moi, pour elle. J'ignorais en fait. Mais quelque chose au fond de moi me faisais mal. Ce qui me fit plus souffrir c'est le sourire qu'elle m'accorda lorsqu'elle se releva. Il était tellement beau que cela me fit fendre le coeur.

    - Bon, ben, on se voit demin matin, alors...Bonne nuit!


    Elle m'envoya un bec soufflé, comme elle avait l'habitude de faire. C'est ce qui fut ms gifle de réveille. Une voix dans ma tête s'écria « Wake up le gros, tu vas pas la laisser partir! ». Et c'était vrai! Ça peut paraître égoïste mais je ne l'ai presque pas vu de la journée alors, il n'était pas question que je la laisse partir comme ça. Elle doit rester avec moi! Man que je suis con des fois... Mais bon.

    Je lui attrape le poignet gentiment, ne voulant pas lui faire mal et sourit. Je sentais qu'il était ben large, mon sourire. Et j'eus un petit rire.

    « Pff! Voyons Alex', tu sais ben que c'est pas ça que je veux. J'étais juste pas préparer à recevoir de la visite, comme tu peux voir. »

    En disant ça je désignais mon vieux t-shirt de base-ball et mon sweet-pans' gris avec un petit rire. Puis, je redevins un peu plus sérieux lorsque je lui dis:

    « Tu m'as manqué aujourd'hui. T'étais pas là pour le dîner et ni pour le reste de l'après-midi. J'ai mangé avec Lisette! LISETTE! Tu peux-tu croire ça. Pas qu'elle est méchante, j'ai juste trouver ça étrange qu'elle vienne manger avec moi. Son frère était pas trop de bonne humeur, en tout cas. Il l'est jamais. Enfin... T'étais où? Est-ce que tu étais malade? Est-ce que tu vas bien là? »

    Bon okay, je me comportais vraiment comme un papa-poule et je suis sûr que ce n'est pas ça qu'elle a de besoin. Mais je ne pouvais m'en empêcher, je m'étais vraiment inquiété.

    Je détourne le regard et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
DECEMBER ||
Alexis Jones


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2008

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptyDim 14 Déc - 15:03

La main de Gaby attrapa le poignet d'Alexis, ce qui fit sursauter cette dernière. Elle regarda son meilleur ami sourire et lui déballer son excuse :

« Pff! Voyons Alex', tu sais ben que c'est pas ça que je veux. J'étais juste pas préparer à recevoir de la visite, comme tu peux voir. »

Il lui pointa la manière dont il était habillé et Alexis soupira en haussant les épaules. La jeune femme leva la main et déposa sa paume contre la joue de Gab en souriant.

- Si tu crois que c'est ce qui compte! Tu sais très bien que tu es toujours beau, peut importe la façon dont tu es accoutré! Sérieusement Gaby, des fois, tu me décourage vraiment...

Elle continua de sourire, mais laissa retomber sa main, pour la mettre dans la poche de son jean. Elle non plus, elle n'était pas géniale ce soir-là. Elle avait les cheveux détaché et frisée au naturel, mais portait une chemise de baseball et un jean vraiment simple. Alexis avait l'impression d'être en pyjama. Alors, elle lui pointa à son tour son accoutrement et riant pour lui montrer qu'elle aussi n'était pas vraiment mieu.
Gabriel devint un peu plus sérieux par la suite:

« Tu m'as manqué aujourd'hui. T'étais pas là pour le dîner et ni pour le reste de l'après-midi. J'ai mangé avec Lisette! LISETTE! Tu peux-tu croire ça. Pas qu'elle est méchante, j'ai juste trouver ça étrange qu'elle vienne manger avec moi. Son frère était pas trop de bonne humeur, en tout cas. Il l'est jamais. Enfin... T'étais où? Est-ce que tu étais malade? Est-ce que tu vas bien là? »

Alexis écarquilla les yeux. Juste à l'idée d'imager Gab et Lisette ensemble...Euh...Non!! Alex' aurait pu être jalouse, mais la façon dont son ami parlait d'elle ne lui donnait aucune raison de l'être. Alexis finit donc par sourire et soupira par la suite. Elle n'était pas là, non, elle dormait paisiblement dans sa chambre...
Alex' se passa une main dans les cheveux et cligna des yeux deux, trois fois.

- Toi et Lisette...Mmm...Futur couple en vue? Non d'Accord, j'arrête... Je n'Arrive tout simplement pas à l'imaginer en train de dîner avec toi, Alex sourit, je n'aurais donc pas dut quitter aussi rapidement...J'avais juste un extrême mal de crâne et j'avais pas envie de me tapper Bio et Anglais. J'suis aller me coucher à la maison et j'me suis réveillé à 7 heures et papa criait après moi, j'suis sortis prendre l'aire et j'suis venue te voir! Alors je vais bien, ne t'inquiète pas.

Alexis fit un clin d'oeil à Gab et enleva de nouveau ces chaussures, mais cette fois-ci avec ses talons, pour lui éviter de se pencher, par simple paresse.
La jeune étudiante n'avait vraiment pas envie de retourner chez elle, son père ne se serait sans doute pas coucher et lorsqu'elle rentrerait, il lui donnerait encore de la marde, sur le fait que l'école à appelé et blablabla. Que j'aurais une retenue ou etc. Comme d'habitude. Se n'était pas ce qui dérangeait Alexis, c'était simplement le fait de voir dans les yeux de son père la déception et de savoir qu'il aurait aimé qu'elle soit comme sa mère... AH! Elle avait tellement hâte de quitter ce fichue village!! Plus qu'une année d'étude et elle partirait avec son frère, Gab et peut-être Zooey, qui sait?

Par pulsion, Alexis sauta dans les bras de Gabriel. Elle les fit trébucher et ils tombèrent tous les deux sur le divan, derrière. Alex' se mit à rire et eu de la difficulté à arrêter. Elle avait une surdose d'énergie, puisqu'elle n'avait rien fait de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray
DECEMBRE || SO A LOVELY GUY SO IN LOVE...
Gabriel Murray


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

MON PERSONNAGE
VOTRE CAMP : DECEMBRE
PHRASE FÉTICHE : T'AS TU DÉJÀ VU UNE MOUCHE SUR LA LUNE? NON? BEN TIEN!
VOS RELATIONS :

I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis EmptyVen 19 Déc - 16:18

    Je détourne le regard et soupira.

    Et rougis comme une Vierge lorsqu'elle me dit:

    - Si tu crois que c'est ce qui compte! Tu sais très bien que tu es toujours beau, peut importe la façon dont tu es accoutré! Sérieusement Gaby, des fois, tu me décourage vraiment...

    Ça me prit tout mon courage pour retourner mon regard sur elle en arquant les sourcils. Oh parce que JE la décourageais. Est-ce que moi je chialais à chaque fois qu'elle me disait des affaires comme celle là? J'avais bien le goût de lui répondre ça mais aucunement l'envie de me disputer avec elle: ni elle, ni moi n'avons besoin de ça. C'est donc là que je lui ai lancé mon speach (l'autre message quoi)

    - Toi et Lisette...Mmm...Futur couple en vue? Non d'Accord, j'arrête... Je n'Arrive tout simplement pas à l'imaginer en train de dîner avec toi, je n'aurais donc pas dut quitter aussi rapidement...J'avais juste un extrême mal de crâne et j'avais pas envie de me tapper Bio et Anglais. J'suis aller me coucher à la maison et j'me suis réveillé à 7 heures et papa criait après moi, j'suis sortis prendre l'aire et j'suis venue te voir! Alors je vais bien, ne t'inquiète pas.


    J'eus un petit sourire triste. Je connaissais très bien les fréquences de disputes d'Alexis et son père. Un brave homme que j'avais pourtant de la misère à comprendre à certains moments.

    « Je suis désolé... » murmurai-je.

    Je me décida de changer de sujet lorsqu'elle se jeta à mon cou, comme ça! et nous fait trébucher sur le divan. Je sentis mon visage brûler et je pourrais gager qu'elle était plus rouge qu'un homard. Pas que ce n'était pas une agréable position, ça l'était: croyez-moi. Par réflexe, j'avais serré mes bras autour d'elle. Je la sentais trembler de rire dans mes bras. Moi, je ne riais pas. Ma gorge était sèche et il semblait faire de plus en plus chaud.

    « Euh... pas que je ne t'aime pas Alex mais... il fait ben chaud bordel! »


    J'avais presque crier la dernière phrase et avait repoussé Alexis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty
MessageSujet: Re: I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis   I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I DREAM THAT I... WAS A FROG! (and you were the princess who changed me into a prince!) {Pv Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS JONES } RelationShip
» Alexis Jones } The mysterious girl...
» AU PETIT TROS S'EN VA LE CHEVAL AVEC SES TRAINEAUX.. || Pv Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream... :: .. VILLAGE DECEMBRE :: HABITATIONS :: MURRAY'S HOME-
Sauter vers: